Accueil du site 5. JEUNES
 

Génération Gri-Gri à la Clape

Article publié le vendredi 9 mai 2008.


C’est au sein du massif de la Clape, près de Narbonne , qu’une petite dizaine de grimpeurs tous niveaux et âges confondus (Antoine, Pierre-Louis, Etienne , Benjamin , Rémi , Alexandre , Manu et Alain ) ont passé le pont du 1er Mai.

Après un trajet tranquille et une petite pause-café sur l’autoroute, nous voilà donc arrivés au camping en fin de matinée. La petite troupe a pris ses quartiers dans les deux confortables mobile-home réservés à son attention et est ensuite partie à la conquête du premier site.

Pendant deux jours, sous un soleil radieux,Alain nous a guidés et fait découvrir des sites différents mais offrant à chaque fois une vue splendide sur la mer. Nous nous sommes régalés sur des parois bien verticales...et patinées qui ont donné l’opportunité à Antoine de se surpasser (respect..) mais également occasionné quelques frayeurs (le "père"Benjamin vous en dira plus...)

Coup de chapeau également aux deux "bébés" du groupe : Rémi et Alexandre qui se sont donnés à fond dans les voies et ont fait preuve de remarquables facultés d’adaptation : pas facile de s’intégrer parmi tous ces "vieux" !!!

Sans oublier quelques moments... : forts : répétition du casting "Alerte à Malibu" par Manu et Antoine.

tendres : Antoine (encore lui) et Pierre-Louis (roi du Muesli) en font encore des salades

plus délicats : réveil et préparation du "dej" en fanfare.

Merci à tous pour votre sourire et votre bonne humeur.

Ci- dessous, voici le lien "clape de début et de fin de séjour" :

clap moteur


Répondre à cet article

Forum de l'article