Accueil du site Le Gag-web
 

CASSER LA VOIE...

Article publié le mercredi 28 novembre 2007.


C’est sous un beau ciel bleu mais par un froid de canard qu’un joyeux petit groupe est parti réchauffer ses petits doigts engourdis sur les falaises de Sinsat, Dimanche 18 Novembre. Une poignée de Djeun’s (Clémence, Léo, Anais, Lita, Alexandre et Marianne ) et de moins Djeun’s (Aline, Guillaume, Simon, Patrick et Alain) sont courageusement sortis de sous leur couette chaude et douillette afin de tâter le rocher.

Après une courte marche d’approche et un café bien chaud offert par la maman d’Alexandre (merci Véro !)tout le monde a profité pleinement de cette journée ensoleillée.

Initiés par Alain, Alexandre et Léo maitrisent désormais parfaitement la descente en rappel.

Quant aux Djeun’s filles, auxquelles le titre de cet article est tendrement dédié, elles ne sont pas en reste : elles ont beaucoup grimpé, bien "papoté" et conjuguent simultanément ces deux activités à la perfection. Bravo les filles !

Aline a réalisé sa première voie en tête épaulée par Guillaume, Patrick et Simon.

Cet hiver,nous espérons avoir l’occasion de réitérer ces sorties. Lorsque le soleil pointe son nez, ça chauffe sur les falaises !

Voici le lien qui vous permettra d’admirer les prouesses de certains et certaines. http://gag.09.free.fr/Albums/sinsat...


Répondre à cet article

Forum de l'article