Accueil du site 5. JEUNES
 

L’UNION FAIT LA FORCE !

Le périple "compèt’" des jeunes grimpeurs du GAG continue...
Article publié le vendredi 30 mars 2007.


Cette fois, c’est à l’Union, en banlieue toulousaine, que Cynthia, Louis, Lucas, Christophe, Marianne, Marion, Etienne, Pierre-Louis, Guillaume, Rémi, Léa, Claire, Alexandre et Clémence (ouf !J’espère n’avoir oublié personne...) se sont rendus samedi 17 mars 2007 afin de participer à l’Open de Bloc A’Solo qui a accueuilli plus de 250 participants.

Leur surprise fut grande en découvrant une salle jolie et spacieuse certes, mais agrémentée de charmants petits dévers laissant présager quelques réjouissances : crampes et "bouteilles" en abondance (aie !aie !aie !).

Malgré la difficulté incontestable d’une majorité de blocs, ces jeunes gens n’ont pas cédé au découragement et les ont enchainés avec plus ou moins de succès mais à une cadence impressionnante et en se motivant mutuellement.

Félicitations à cette belle équipe pour sa combativité et sa bonne humeur ainsi que ses scores honorables et en particulier à Cynthia et Clémence qui se sont classées respectivement 3ème et 8ème de leur catégorie.

Un grand MERCI également aux parents accompagnateurs qui se sont spontanément portés volontaires et organisés afin d’escorter les grimpeurs à la salle. Votre présence est indispensable car elle permet au plus grand nombre de jeunes de participer et profiter pleinement de ces journées.

Ci-dessous, le lien vers les terribles dévers ! :

http://gag.09.free.fr/Albums/open-b...


Répondre à cet article

Forum de l'article