Accueil du site 5. JEUNES
 

El Grimpayres accueille les jeunes du GAG à Saint-Girons.

Article publié le jeudi 15 février 2007.


Depuis déjà quelques semaines...

un vague projet de rencontre amicale entre les jeunes du GAG et ceux d’El Grimpayres, le club d’escalade de Saint-Girons se tramait...puis s’est enfin concrétisé lorsque El Grimpayres a proposé aux jeunes du GAG de venir découvrir leur mur et ses nouvelles voies, spécialement ouvertes à l’occasion de cette rencontre le samedi 20 janvier 2007.

C’est une fois de plus avec l’enthousiasme et la motivation qui les caractérisent désormais que les "habitués" des déplacements, Marine,Christophe,Marianne,Rémi et Antoine ont entrainé Audrey, Aurélie, Lucas, Cynthia et Pierre-Louis sur les terres saint-gironnaises.

Solidaires et s’encourageant mutuellement ils se sont attaqués à des voies dont certaines leur ont donné du fil à retordre : leurs petits bras et petits doigts s’en souviennent encore...

Suite à cet après-midi d’efforts intenses, ces jeunes gens se sont vus récompensés par un bon goûter offert par les membres organisateurs du club de Saint-Girons et savouré goulûment.

Le GAG remercie chaleureusement El Grimpayres pour son accueil ainsi que le travail et le temps impartis à l’organisation de cette rencontre , et à son tour promet d’acceuillir ses jeunes prochainement.

Ci-dessous le lien vers les photos de la rencontre : http://gag.09.free.fr/Albums/ic_st_...


Répondre à cet article

Forum de l'article